jeudi 28 janvier 2016

Hello you !!

Salut à toi modeuse derrière ton écran !


Bon ça y est je me lance, c'est la phrase que je me suis dite en cette nouvelle année. Et oui, déjà un petit moment que l'idée de crée un blog mode plus-size me trotte dans la tête. Pourquoi me direz vous et bien parce que j'adore ça ! J'adore la mode, c'est un monde plein de créativité qui permet une foule d'association.
J'aime m'amuser chaque matin à composer et jouer avec mes vêtements. (enfin quand je me lève pas trop tard pour avoir le temps de le faire)

Loin de moi l'idée de vous dicter un code et une mode (pour moi la mode est ce que l'on en fait !) mais peut-être donner certaines idées de looks et vous aider à dénicher des pièces sympas en grande taille.
Parce que oui je ne fais pas un 36 (et cela me convient plutôt bien !) et il est parfois difficile de trouver des pièces sympas et pas trop chères surtout avec un budget serré.

Ce blog est donc un moyen pour moi de m'exprimer, de partager mes coups de cœurs, mes envies, mes tenues et de rencontrer des personnes qui comme moi sont passionnées de mode.
Enfin vous l'aurez compris il s'agit SURTOUT de s'amuser !!

Mais arrêtons ces bavardages et parlons de mon look d'aujourd'hui ! 

Aujourd'hui je porte un look que j'appelle "à la cool" ! En effet, il est confortable et féminin à la fois. 

Une petite robe asos à manches longues que j'ai acheté il y a des années et que je porte comme une jupe. J'y ai associé mon sweat fétiche de chez Violeta by Mango qui féminise toutes les tenues avec ses jolies perles que les épaules.  

Pour garder cet esprit confort et chic, j'ai ajouté mes nouvelles bottines en imitation croco bleue de chez Mellow Yellow, avec leurs petits pompons au bout des lacets elles m'ont fait complétement craquer. 


Il fait plutôt beau et doux en ce moment à Toulouse donc je porte uniquement mon perfecto en cuir de chez Violeta acheté l'année dernière. Un cuir souple et qui se patine avec le temps il est tout simplement parfait. 
Même si mon budget est parfois serré, j'économise quelques mois afin de pouvoir m'offrir de belles pièces intemporelle comme ce perfecto. J'y ai associé un foulard léger mais très chaud qui habille mon cou. 
Mon sac cartable de chez comptoir des cotonniers vient finir le look et donne une touche de lumière dans un look assez sombre. 

J'espère que ce premier look va vous plaire et que vous viendrez voir les suivants.

Belle journée à toutes !!











Robe : AsosCurve + Sweat : Violeta by Mango + Boots : Mellow Yellow + BO et bague : Agatha


4 commentaires:

Merci de votre visite, la visibilité du commentaire peut prendre quelques jours le temps que je modère et que je vous réponde.
Merci beaucoup !